mercredi 31 mai 2017

Unforgiven / Impitoyable (Maj Remaster)































































4 commentaires:

  1. Pas le meilleur western d'Eastwood (je préfère L'homme des hautes plaines et Josey Whales), mais un très grand cru. Je regrette un peu de ne pas voir plus le personnage d'Harris. A peine il est là qu'il se fait lyncher. Reste qu'Eastwood se faisant rétamer par Hackman avant de le dézinguer aussi sauvagement; le plan crépusculaire évoluant comme une boucle bouclée; ou Eastwood essayant vainement de se mettre à cheval sont des plans uniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord sur L'Homme des Hautes Pleines, je le mettrai devant cet Impitoyable mais de très courte tête. Du western crépusculaire comme on en fait peu.

      Supprimer
  2. Moi qui ne suis pas Western, j'aimerais bien le voir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, il FAUT le voir, Fred ! Un indispensable, tu en sortiras grandi concernant le genre ; )

      Supprimer